Moi
aussi je manifeste,
j'ai les mêmes problèmes que vous.
J'ai
perdu mon boulot, mon « allocation chômage » ?
impossible
de faire face aux besoins de ma famille.
J'avais
dit « qu'à l'extérieure je ferais du fric » …
Au
début mes copains banquiers m'offraient des conférences …
Je
vais à l'Assemblée National … enfin, au restaurant avec des
copains !
Les
« journalistes » vont le passer en boucle , vous
rappeler que je suis toujours vivant.
Je
vous en prie, rendez moi mon job.
C'est encore à l’Élysée
que j'arrive à me faire le plus de fric
que j'arrive à me faire le plus de fric

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire