vendredi 15 novembre 2013

Moi aussi je manifeste, 
j'ai les mêmes problèmes que vous.
J'ai perdu mon boulot, mon « allocation chômage » ?
impossible de faire face aux besoins de ma famille.
J'avais dit « qu'à l'extérieure je ferais du fric » …
Au début mes copains banquiers m'offraient des conférences … 
plus rien, les temps sont durs.
Je vais à l'Assemblée National … enfin, au restaurant avec des copains !
Les « journalistes »  vont le passer en boucle , vous rappeler que je suis toujours vivant.
Je vous en prie, rendez moi mon job.
C'est encore à l’Élysée 
que j'arrive à me faire le plus de fric

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire