samedi 16 novembre 2013

Notre équipe de France de football est la meilleur au monde !
Ils nous avaient prévenu :
« Touchez pas au grisbi » !


Ils étaient en grève ...c'est tout !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire