samedi 15 mai 2010

 

 

Sarkozy s'est entretenu avec Ben Ali


Le chef de l'Etat s'est entretenu par téléphone avec son homologue tunisien sur "des questions d'intérêt commun" et sur "la coopération tuniso-française".
  
centrale nucléaire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire