ça suffit
" Monsieur le Président ",
Vous nous parlez toujours -concernant les retraites-
que nous devrions penser à nos enfants, ne pas leurs
laisser une dette , ce qui est logique !
Mais pensez-vous que les déchets nucléaire soient un
cadeau ? Auront-ils le temps de profiter de leur retraite ?
Auront-ils le temps de vivre ?
Auront-ils le temps de vivre ?
Il y a des décisions qui vous dépassent Monsieur, et
qui ne sont pas uniquement de votre ressort, nous
sommes en démocratie... sauf erreur de ma part !
Alors cessez de jouer à -l'apprenti sorcier-
quittez cette veste trop grande pour vos épaules .
merci
annie wertheimer
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire