Mairie de Chasseneuil du Poitou
"Je Fleuris ma commune " !
Je.....Monsieur le Maire ?MA.... Monsieur le Maire ?
Un peu de modestie, ce sont des finances publiques,
la Mairie est la propriété de tous les citoyens,
et vous n'êtes Monsieur le Maire qu'en " CDD " !!
Mais nous vous remercions d'avoir pensé à nous, et
j'espère que nous serons nombreux le
Samedi 1 Mai 2010, à cette
"Distribution Gratuite de Fleurs aux Chasseneuillais"
annie wertheimer
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire