j'en suis ravie , j'attend cela depuis le 7avril ..
Car notre présidente de région ne pouvait rester silencieuse, sans réaction, devant un tel "décret ", sans
aucune concertation, un "coup de menton" de Sarkozy qui est absolument inadmissible .
Merci Madame Royal .il vaut mieux tard que jamais.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire