Lorsque Monsieur Sarkozy prend une décision, c'est terminé ..la modérer pour lui est un aveu de faiblesse ....(c'est le cas ? )
il a tort ...il n'y a que les gens stupides qui ne changent pas d'avis ! !
mardi 13 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire