mardi 13 avril 2010

aucun espoir ....

Lorsque Monsieur Sarkozy prend une décision, c'est terminé ..la modérer pour lui est un aveu de faiblesse ....(c'est le cas ? )
 il a tort ...il n'y a que les gens stupides qui ne changent pas d'avis ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire