mardi 13 avril 2010

Présidentielle 2012:

Nicolas Sarkozy décidera de sa candidature "à la fin de l'été ou au début de l'automne 2011" ! ! la fin de l'été 2010 ?


WASHINGTON (AP) — Le président Nicolas Sarkozy a déclaré qu'il déciderait de sa candidature à la présidentielle de 2012 "à la fin de l'été ou au début de l'automne 201O "
Lors d'une interview à la chaîne américaine CBS diffusé lundi soir aux Etats-Unis, Nicolas Sarkozy a estimé que "pour les gens, ce n'est pas le problème. Les gens me demandent une chose et une seule: 'sortez-nous de la crise dans laquelle nous sommes'''. "Et c'est ce qui doit motiver chaque minute, chaque instant de mon action".

"Ce qu'ils veulent c'est qu'on les sorte de la crise. Qu'il y ait moins de chômage, plus de croissance, plus de sécurité, plus de pouvoir d'achat", a martelé le chef de l'Etat depuis Washington, où il assiste à la conférence sur la sécurité nucléaire. "Le reste, c'est du détail pour eux".

"Nous avons été élus pour sortir nos pays de la crise (...), au moment de nouvelles élections, on choisira à ce moment-là", a-t-il ajouté.
Lui et Obama ?
Sarkozy à été élu, avant "la crise" ? oui ou non ? il était sur la ligne politique Bush à 100% ? oui ou non ?
Cherchez l'erreur ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire