Lancement de nouvelles frégates demain AFP
Le président Nicolas Sarkozy assistera demain à Lorient (Morbihan) au lancement de l'Aquitaine, première des nouvelles Frégates européennes multimissions (FREMM) à sortir des chantiers du groupe DCNS.
Le chef de l'Etat, accompagné des ministres de la Défense Hervé Morin et de l'Industrie Christian Estrosi, prononcera une allocution à la mi-journée après l'ouverture de la cérémonie par le PDG de DCNS Patrick Boissier, a précisé l'Elysée dans un communiqué.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire