mardi 4 mai 2010

Lancement de nouvelles frégates demain AFP

Le président Nicolas Sarkozy assistera demain à Lorient (Morbihan) au lancement de l'Aquitaine, première des nouvelles Frégates européennes multimissions (FREMM) à sortir des chantiers du groupe DCNS.


 

Le chef de l'Etat, accompagné des ministres de la Défense Hervé Morin et de l'Industrie Christian Estrosi, prononcera une allocution à la mi-journée après l'ouverture de la cérémonie par le PDG de DCNS Patrick Boissier, a précisé l'Elysée dans un communiqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire