vendredi 6 décembre 2013

Un hommage "planétaire" à Nelson Mandela ! ! !
C'est certain, aucun pays  ne souhaite se "démarquer".
Mais combien ont oublié le "pourquoi" ? Combien ont retenu "la leçon" ?
Lorsque l'on voit ce qui se passe dans le monde, permettez moi d'en douter ;


"L'esclavage économique" bien réel ,
 le travail sous payé, dans des conditions dignes des plus noires de l'histoire, 
et qui perdurent, dans l'indifférence générale.

La coupe du monde de foot au Quatar...
Un scandale  humain accepté !
Les jeux olympiques d'hiver en Russie ...  
Un scandale humain accepté !
Par la ...
La planète entière
Alors, oui à " l'hommage" à condition d'en retenir et d'en appliquer les valeurs 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire