Un
hommage "planétaire" à Nelson Mandela ! ! !
C'est
certain, aucun pays ne souhaite se "démarquer".
Mais
combien ont oublié le "pourquoi" ?
Combien ont retenu "la leçon" ?
Lorsque
l'on voit ce qui se passe dans le monde, permettez moi d'en douter ;
"L'esclavage
économique" bien réel ,
le
travail sous payé, dans des conditions dignes des plus noires de
l'histoire,
et
qui perdurent, dans l'indifférence générale.
La
coupe du monde de foot au Quatar...
Un scandale humain accepté !
Un scandale humain accepté !
Les
jeux olympiques d'hiver en Russie ...
Un scandale humain accepté !
Un scandale humain accepté !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire