vendredi 6 décembre 2013

Nous disons souvent :
"Inutile de s'installer sur la terre  comme si nous y étions pour l'éternité,
nous ne sommes que de passage "
Il y a toujours l'exception qui confirme la règle ,en l'occurrence :



Nelson Mandela

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire