Quelques
bottes de paille en feu …
Le
« bonnet rouge » de service ... et
l’Ecotaxe interrompue ! !
!Peut-être est-ce l'attitude la plus intelligente...
!Peut-être est-ce l'attitude la plus intelligente...
Accord signé par l'UMP ...avec 800 millions€ en suspens si non application !
Là,
je pense que notre gouvernement (que je soutiens)
aurait
du consulter … en amont, afin d'éviter tout équivoque.
( simple observation ...je ne suis pas dans le secret des Dieux ;..)
Ils ont pollué toute la Bretagne, sans vergogne,
( simple observation ...je ne suis pas dans le secret des Dieux ;..)
Ils ont pollué toute la Bretagne, sans vergogne,
sur
plus de 450 exploitations, seulement cinq !
On accepté de
signer
les directives européennes contre la pollution, les autres refusant
de
mettre leurs exploitations aux normes.
MAIS,
Pas
question d'une taxe, çà
c'est pour les autres ...
comme d'habitude !
comme d'habitude !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire