mardi 29 octobre 2013

Ils sont libre, enfin .
Que du bonheur
Merci à tous, 
et en premier lieu à François Hollande notre président,
qui en l'occurrence a su s'entourer de personnalités plus que compétentes .
Malheureusement ce n'est pas le cas de tous ! ! !
Comment un « ministre » ? qui certainement n'avait rien à voir ni de près ni de loin avec cette libération ! 
Pour se faire « mousser » , s'est permis d'annoncer à la presse 
 « vous allez avoir une surprise ce soir ».

Monsieur « le ministre » ? .vous n'êtes pas digne de la fonction qui vous a été 
confiée, « si j'étais »  F.Hollande ! ! ! vous seriez viré sur-le-champ .
Vous êtes minable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire