Ils
sont libre, enfin .
Que du bonheur
Merci
à tous,
et en premier lieu à François Hollande notre président,
qui
en l'occurrence a su s'entourer de personnalités plus que
compétentes .
Malheureusement
ce n'est pas le cas de tous ! ! !
Comment
un « ministre » ? qui certainement n'avait rien à
voir ni de près ni de loin avec cette libération !
Pour se faire « mousser » , s'est permis d'annoncer à la presse
« vous allez avoir une surprise ce soir ».
Pour se faire « mousser » , s'est permis d'annoncer à la presse
« vous allez avoir une surprise ce soir ».
Monsieur « le ministre » ? .vous n'êtes pas digne de la fonction qui vous a été
confiée, « si j'étais » F.Hollande ! ! ! vous seriez viré sur-le-champ .
Vous
êtes minable

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire