OUI
Je critique Sarkozy et son staff , mais je ne dis que des vérités,
des « petits rappels » qu'ils souhaiteraient que l'on oublie ! malheureusement bien réels.
Mais jamais je ne colporte... de "rumeurs sordides".
A l'Élysée la réalité dépasse la fiction, il suffit de suivre et se souvenir...
c'est suffisamment éloquent !
c'est suffisamment éloquent !
Nous sommes en campagne électorale, cela n'a échappé à personne,
Si les seuls arguments de la majorité(actuelle !) se trouvent dans les "caniveaux"...
cela confirme l'échec de leur politique !
Messieurs les « communicants » de l'Élysée,
attention .
On ne se lance pas sur la glace quand on ne sait pas patiner...la chute est inévitable.
Personne n'est dupe, rendez-vous en 2012
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire