jeudi 21 juillet 2011

OUI
Je critique Sarkozy et son staff , mais je ne dis que des vérités,
des « petits rappels » qu'ils souhaiteraient que l'on oublie ! malheureusement bien réels.
Mais jamais je ne colporte... de  "rumeurs  sordides".
A l'Élysée la réalité dépasse la fiction, il suffit de suivre et se souvenir...
c'est suffisamment éloquent  !
Nous sommes en campagne électorale, cela n'a échappé à personne, 
Si les seuls arguments de la majorité(actuelle !) se trouvent dans les "caniveaux"...
cela confirme l'échec de leur politique !

Messieurs les « communicants » de l'Élysée,
attention .

On ne se lance pas sur la glace quand on ne sait pas patiner...la chute est inévitable.

Personne n'est dupe, rendez-vous en 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire