vendredi 22 juillet 2011

Les poulettes de Chasseneuil du Poitou
et ... leur coq !



Elles sont bien mignonnes!
Et avec des pommes de terre rôties, aux petits oignons! :)
Sinon, on peut essayer ce petit oiseau encore bien tendre!



Ma pauvre toutounette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire