jeudi 6 mai 2010


TROIS ANS ….. encore DEUX ….
ET APRES ?
OUF

Chardon aprés l'hiver
Dites le avec des fleurs ..d'accord .

Pour " ton anniversaire " cher Nicolas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire