jeudi 15 avril 2010

Poursuivre notre aide aux habitants des communes sinistrées

La lettre d'information hebdomadaire de la Région
Poitou-Charentes
« Je rencontrerai, mercredi prochain, les maires des communes sinistrées par les inondations liées à la tempête Xynthia. Je ferai avec eux un point sur les aides régionales et nous verrons, ensemble, l'aide à apporter aux associations d'habitants.

Ce moment de travail et d'échange permettra de continuer à construire des solutions concrètes. Les maires de ces communes ont montré un courage exemplaire sur le terrain, au moment de la catastrophe et, depuis, aux côtés des habitants de leurs communes. Ce sont eux qui sont les mieux placés pour continuer d'aider les habitants sinistrés à se relever de cette épreuve. La Région sera solidaire de leurs actions. »
Ségolène Royal
La Présidente de la Région Poitou-Charentes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire