dimanche 11 avril 2010

Les présidents de région demandent à rencontrer le chef de l'Etat


Avec son président réélu Alain Rousset, l'Association des régions de France a demandé à rencontrer le chef de l'Etat.  De nombreux départements sont au bord de la faillite. Comment est-on arrivé là?
Les présidents de régions «souhaitent rappeler en effet les conséquences de la réforme de la fiscalité qui prive désormais les Régions des moyens nécessaires à la poursuite des politiques qui viennent d’être largement approuvées par nos concitoyens».
Lire la suite sur -Parti-Socialiste.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire