mardi 13 avril 2010

Iran: Sarkozy veut des sanctions de l'ONU d'ici le mois de mai, "pas plus tard"

Sarkozy, chef de guerre ! pitié , qu'avons nous fait pour mériter cela?
WASHINGTON (AP) — Nicolas Sarkozy a souhaité mardi que le Conseil de sécurité des Nations unies adopte de nouvelles sanctions contre l'Iran dès "avril" ou "mai", "pas plus tard", pour pousser Téhéran à suspendre ses activités nucléaires potentiellement militaires.

(Un bon conflit avec l'Iran ? attention Monsieur le Président, là c'est un "enfumage trop dangereux " vous étiez en accord parfait avec Bush, pour l'Irak ! j'espère qu'Obama ne vous suivra pas dans ce délire...)

Vous devriez changer de "pélerinage" ! !
("Mémorial du plateau des Glières en Haute Savoie, haut lieu de la résistance française")
L'homme seul face à son destin ! cela devient
plus inquiètant que je ne le pensais ...


(pélerinage ? ? il n'y a pas beaucoup de neige sur ses chaussures !
et sa position..la mème de face et de dos..
 mais je vous assure ...tout est vrai ! !!!!!

Ne rêvez pas , retombez sur terre, vous n'êtes pas Napoléon !

"Il me semble qu'un calendrier raisonnable pour l'obtention de ces sanctions à l'ONU, c'est avril ou (..) mai, pas plus tard", a déclaré le président français lors d'une conférence de presse dans le cadre du sommet sur la sécurité nucléaire de Washington. La question du programme nucléaire iranien a été très discutée entre les chefs d'Etat et de gouvernement en marge de la conférence.
La France et les Etats-Unis sont "absolument sur la même ligne", a rappelé M. Sarkozy, estimant que

"la minute de vérité approche"....

 .L'obstination des dirigeants iraniens à refuser des contrôles approfondis, à refuser toutes les mains tendues (...) ça n'a débouché sur rien d'autre que de la perte de temps", a jugé le président français. "Il y a vraiment une prise de conscience générale que cela ne peut plus durer longtemps." AP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire