lundi 11 juillet 2011

Sarkozy efface Aubry de l'agenda médiatique

Rédigé par Juan Sarkofrance le Dimanche 10 Juillet 2011

 

la semaine ratée de Sarkozy

A l'approche de la Grande Campagne de 2012, Nicolas Sarkozy adopte parfois d'étranges réactions. Presque chaque semaine, il frôle le ridicule, ou tombe dedans. La semaine dernière, sa visite d'un élevage de poulets, très drôle, fut sauvée par une actualité incroyablement favorable : de la désignation de Christine Lagarde au FMI au coup de théâtre dans l'affaire DSK, Sarkozy avait pu remanier son gouvernement et effacer la déclaration de candidature de Martine Aubry de l'agenda médiatique. Mais quelques jours plus tard, le Monarque ratait intégralement sa nouvelle séquence hebdomadaire, d'un hommage narcissique à Pompidou à la défense du littoral.




Sarkozy efface Aubry de l'agenda médiatique

Lundi, Nicolas Sarkozy ne travaillait pas. Il était au Fort de Brégançon. Il faudra attendre 4 jours pour qu'un journal, le Parisien, publie un cliché faussement volé du couple présidentiel marchant vers l'eau. Carla le ventre arrondi, Nicolas la chemise ouverte. 

Mardi, Sarkozy s'est pris pour Pompidou. Il était parti dans le Cantal, à Montboudif, prononcer un vibrant hommage pour le centième anniversaire de l'ancien président. En ces temps de crise monétaire (le Portugal venait d'être à son tour dégradé par Moody's), économique (notre déficit commercial atteindra un niveau record cette année), sociale (le chômage a grimpé de 152.000 personnes en un an), ou internationale (massacres en Syrie, combats en Libye), il y avait bien d'autres sujets que cet anniversaire dont tout le monde se f...

Lire la suite sur : Sarkofrance, chez Marianne2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire