Notre première "Dame de France" qui parle comme elle chante
avec une adorable " voix d'oreiller " …
A su inculquer ce coté – peace and love – à tous les membres du gouvernement
( à l'exception peut-être de notre cher Brice ..il ne faut pas désespérer .. )
Sur France 2, nous avons pu constater la transformation de F. Lefèbvre ,
spectaculaire ! ! ! !Avec notre Sarko ..il y a encore du travail, son " ne fais pas le malin"
récent, démontre ..qu'avec lui le -naturel revient vite au galop –
Enfin si notre Carla persiste , en 2012 nous aurons besoin d'un -sono phone – pour les écouter !
Dommage pour eux, que nous ne soyons pas influencés par l'habillage ! !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire