mercredi 4 décembre 2013


Dominique Voynet
 jette l'éponge ...ou est jetée ?

Une chose est surprenante,
elle n'est pas une jeune jouvencelle en politique, chez les verts
(comme ailleurs!) il faut savoir « jouer des coudes », et elle est « rodée » …

Le fait que ses sondages pour la prochaine municipale soient désespérément « en berne »,
expliquerait peut-être cette débauche de ressentiments ?
Faire une « sortie» retentissante ?
La ficelle n'est-elle pas un peu grosse ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire