dimanche 24 novembre 2013

La Démocratie :
« le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple »,
Abraham Lincoln

L’histoire nous a démontré que la démocratie est fragile .
Le « peuple » bien manipulé peut se tromper, c'est déjà arrivé …
Après la guerre de 14/18, tout le monde disait :c'est la « der des der » .
Nous connaissons la suite !!!!
Aujourd'hui, nous sommes « dans une guerre économique »,
 nous devons nous battre, avec la même volonté,
 la même détermination ... sans se tromper de cible !!!!

Là est le danger, 
les « sirènes » nous tendent leurs bras …
ne tombons pas dans le piège, (il est vraiment gros!).
Que nous offre-t-on :
Le FN , pas de programme , juste des slogans !
L'UMP, supprimer les 35h ! , augmenter la TVA à 25% !
rogner les dépenses « sociales » , et pas question de
discuter tout cela par 'décrets'... Immédiatement !!
OUI
La « démocratie » est une chose précieuse, mais vulnérable,
attention à ne pas « l’abîmer »...et ouvrir la " boîte de Pendore"
a.Wertheimer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire