La
Démocratie :
«
le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple »,
Abraham
Lincoln
L’histoire nous a démontré que la démocratie est fragile .
Le
« peuple » bien manipulé peut se tromper, c'est déjà
arrivé …
Après
la guerre de 14/18, tout le monde disait :c'est la « der
des der » .
Nous
connaissons la suite !!!!
Aujourd'hui,
nous sommes « dans une guerre économique »,
nous
devons nous battre, avec la même volonté,
la même détermination ... sans se tromper de cible !!!!
la même détermination ... sans se tromper de cible !!!!
Là est le danger,
les « sirènes » nous tendent leurs bras …
ne
tombons pas dans le piège, (il est vraiment gros!).
Que
nous offre-t-on :
Le
FN , pas de programme , juste des slogans !
L'UMP,
supprimer les 35h ! , augmenter la TVA à 25% !
rogner
les dépenses « sociales » , et pas question de
discuter
tout cela par 'décrets'... Immédiatement !!
OUI
La
« démocratie » est une chose précieuse, mais
vulnérable,
attention à ne pas « l’abîmer »...et ouvrir la " boîte de Pendore"
a.Wertheimer
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire