mardi 5 novembre 2013

Bretagne : 

 
tout n'est pas bon dans le cochon !
Pour produire toujours plus de porcs, la Bretagne a pris des libertés avec les normes environnementales. 
Vous en subissez tous les conséquences ! 
( prix exorbitant de l'eau, les algues tueuses, pollution des nappes phréatiques ... etc ) 
Elle a toujours refusé de se soumettre aux normes européennes de l’environnement ….
Cinq signataires sur plus de 400 exploitants ! ! 
Une politique qu'elle paye très cher aujourd'hui...
Uniquement pour les employés, 
qui eux n'ont aucun recul .
Les sociétés Doux and/co, perdront peut-être leurs entreprises …
mais cela me surprendrait  qu'à titre personnel ils se retrouvent
« sur la paille »
Alors , ne vous laissez pas manipuler, ne les laissez pas vous utiliser !
Ne vous trompez pas de manifestation ... ils roulent pour eux,
pas pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire