Bretagne :
tout
n'est pas bon dans le cochon !
Pour produire toujours plus de porcs, la Bretagne a pris des libertés avec les normes environnementales.
Vous en subissez tous les conséquences !
( prix exorbitant de l'eau, les algues tueuses, pollution des nappes phréatiques ... etc )
Elle
a toujours refusé de se soumettre aux normes européennes de
l’environnement ….
Cinq signataires sur plus de 400
exploitants ! !
Une
politique qu'elle paye très cher aujourd'hui...
Uniquement
pour les employés,
qui eux n'ont aucun recul .
qui eux n'ont aucun recul .
Les
sociétés Doux and/co, perdront peut-être leurs entreprises …
mais
cela me surprendrait qu'à titre personnel ils se retrouvent
« sur
la paille »
Alors
, ne vous laissez pas manipuler, ne les laissez pas vous utiliser !
Ne
vous trompez pas de manifestation ... ils roulent pour eux,
pas
pour vous.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire