mardi 26 juillet 2011

ON CROIT RÊVER
Non c'est bien moi ... "j'ai changé".
Notre « pyromane »
qui durant son mandat a fait exploser les déficits
  • la crise ne représentant que 30% de l'augmentation – Aujourd'hui envoie un courrier à tous les députés les enjoignant de faire des économies ! 
    Ils apprécieront .
La Cour des Comptes félicite l'Élysée qui aurait réduit ses dépenses ?
Mes pour en être certain, peut-être faudrait-il vérifier les autres ministères … 
Matignon etc ..les "transferts" son monnaie courante .
Se faire une virginité à 8 mois des élections... ce n'est pas évident !
La ficelle est quand même « énorme » 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire