qui durant son mandat a fait exploser les déficits
- la crise ne représentant que 30% de l'augmentation – Aujourd'hui envoie un courrier à tous les députés les enjoignant de faire des économies !
Ils apprécieront .
La Cour des Comptes félicite l'Élysée qui aurait réduit ses dépenses ?
Mes pour en être certain, peut-être faudrait-il vérifier les autres ministères …
Matignon etc ..les "transferts" son monnaie courante .
Matignon etc ..les "transferts" son monnaie courante .
Se faire une virginité à 8 mois des élections... ce n'est pas évident !
La ficelle est quand même « énorme »

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire