Les personnels des crèches étaient en grève
Les personnels des crèches ont fait grève le jeudi 6 mai pour protester contre le projet de décret du gouvernement qui vise à abaisser le niveau de qualification de certains agents et à accroître, ponctuellement, le nombre d’enfants accueillis dans les établissements. Sous couvert de bons sentiments, ces mesures aboutiront à une véritable dégradation des conditions d’accueil des enfants.


une manif d'une corporation ici une autre là,un jour ici un jour là; du haut de leur fenêtre les manager de rire car leur politique de libéralisation c'est à dire de privatisation des organismes sociaux, éducatifs ,économiques continuent. Quand viendra la conscience qu'en croisant les bras tous ensemble sur les lieux de travail- pas ds une balade en ville ("manif"?)- si possible manager enfermés ds leurs bureau et leurs bonne femmes en fuite avec ds les coffres de leur bagnoles leurs visons et bijous sur les routes de Suisse, permetra de changer la donne (le PS vient de faire un programme pour l'économie d'aprèsmais le vote ne suufit pas puisque les règles électirales sont changées pour faire durer le pouvoir de'UMP.Quand au traders? stage sur les chantiers, ds les usines avant d'aller bosser en crêche, en primaire ou ds les hôpitaux... basile (de mauvais poils ce matin).
RépondreSupprimerBasile, je ne sais plus qui disait "nous avons le gouvernement que nous méritons ! !" je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter cela ? mais la prochaine élection j'espère que tout le monde n'aura pas perdu la mémoire ..et c'est à cela que je m'attache , le résultat ne dépend pas de moi
RépondreSupprimerannie