vendredi 7 mai 2010

Le socialiste Claude Bartolone dénonce "un nouveau tour de vis social"


 
Le député a dénoncé vendredi
  Un nouveau tour de vis social" 
à propos du gel des dépenses de l'Etat annoncé par , estimant que le gouvernement ferait mieux de 
Revenir sur les baisses fiscales qu'il a accordées".

"C'est une erreur actuellement de faire croire que l'on peut s'en sortir en donnant encore un coup au pouvoir d'achat des salariés, des retraités et des chômeurs",


a déclaré M.Bartolone sur France 2, critiquant le gel des dépenses de l'Etat pendant trois ans annoncé jeudi par le Premier ministre.
"Je pense que le gouvernement devrait revenir sur les baisses fiscales qu'il a accordées pour essayer de faire face aux déficits plutôt que de donner l'impression qu'il veut redonner un nouveau tour de vis social", a ajouté le député et président du conseil général de Seine-Saint-Denis.
Il a accusé le président Nicolas Sarkozy d'avoir "mis les finances publiques dans un état épouvantabl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire