Des exhibitionnistes face au tribunal
Un jeune homme et sa compagne ont mal choisi leur jour pour s’exhiber tout nus (pas tout à fait : la jeune fille avait gardé sa petite culotte !) cet après-midi à la fenêtre de leur appartement de la place Alphonse-Petit. Non seulement leur fenêtre donne pile sur le Palais de Justice de Poitiers mais en plus le jeudi est le jour de l’audience correctionnelle.Le manège n’a pas échappé à une partie du public se trouvant dans la salle d’audience et notamment aux gendarmes des escortes qui ont immédiatement alerté le procureur d’audience. Une enquête a été confiée à la police sur ces curieux agissements. Mais il n’est pas sûr qu’il y ait des poursuites : pour que le délit d’exhibitionnisme soit constitué, il faut qu’il y ait une victime et une plainte. Or hier, dans les couloirs du Palais de Justice, l’affaire avait plus tendance à susciter la franche rigolade que l’indignation.
Plus d’infos demain dans la NR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire