vendredi 16 avril 2010

Mobilisation pour la défense de nos territoires


Lors d’une conférence de presse, l’Union Départementale des Elus Socialistes et Républicains a lancé sa campagne de mobilisation pour la défense de nos territoires. Sur l’ensemble du département l’UDESR 86 va en effet organiser des rencontres pour informer les élus et les citoyens des dangers de la réforme territoriale décidée par le Président de la République et élaborée par le gouvernement. Si les différents textes qui composent ce véritable tripatouillage législatif venaient à être adoptés, notre système de démocratie locale serait considérablement affaibli.
Lire la suite sur La Vienne à gauche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire