dimanche 18 avril 2010

 Le 1er mai, les socialistes partout en France participeront au défilé de la Fête du travail. Avec quelle banderole, quels slogans, quels T-shirts? En fait, tout dépendra de nous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire