Le 1er mai, les socialistes partout en France participeront au défilé de la Fête du travail. Avec quelle banderole, quels slogans, quels T-shirts? En fait, tout dépendra de nous.
dimanche 18 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire