dimanche 3 juillet 2011

Le député François Loncle
pause les bonnes questions .

Le député PS de l'Eure François Loncle,  a évoqué dimanche 3 juillet l'hypothèse de "connexions" 
entre le groupe Accor -propriétaire français de l'hôtel Sofitel de New York, théâtre de ce qui est 
devenu l'affaire DSK- et "certaines officines françaises".




"Tout n'est pas clair dans le comportement des dirigeants du Sofitel et du groupe Accor et il peut 

y avoir eu des connexions entre le groupe Accor avant ou après l'affaire et peut-être certaines 
officines françaises", a-t-il déclaré sur France Info.

"Je n'accuse absolument personne"
"Moi je n'irai pas plus loin, ce n'est pas à moi de faire l'enquête" mais "je pense qu'il peut y avoir une version française comme il peut y avoir une version américaine de cette affaire",
a ajouté le vice-président du groupe PS à l'Assemblée nationale.

"Il a pu y avoir à un moment une connexion encore une fois, soit avant le déroulement de ce qui s'est passé, soit après. Je voudrais qu'on aille jusqu'au bout de l'investigation, c'est tout", 
a-t-il souligné.
 "je pense qu'il y a quelque chose qui s'est passé entre Paris et New York", 
a poursuivi François Loncle.

Nouvelobs- 3/07
Il n'est pas le seul !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire