mardi 5 juillet 2011

«  L'affaire »Tristane Banon !

 "Ma mère m'avait demandé de ne pas porter plainte"

Je n'ai qu'un fils, mais si j'avais une fille qui ait subit une 
agression telle que la décrit Mademoiselle Banon ...
 je n'aurais pas eu la même attitude !!!
-De plus... vous semblez bien "influençable "-

Cet avocat qui passe d'une télévision à l'autre ...son jour de gloire ?

Persuadé que DSK en avait pour 75 ans de prison à NY …
Et..la baudruche éclate, panique, le lendemain...la plainte est déposée !
Vous pouvez dire ce que vous voulez, expliquez ce que vous voulez …
mais ne nous demandez pas de ne pas être septiques .

________
Tristane Banon est écrivain et journaliste.
Née en 1979, elle débute sa carrière d'écrivain, à tout juste 24 ans, avec Erreurs avouées (au masculin) (Anne Carrière, 2003), où elle recueillait les faux pas assumés d'une dizaine de personnalités masculines (Jacques Séguéla, Philippe Sollers, Bernard Werber ou Frédéric Beigbeder, par exemple). Elle publie par la suite trois romans : J'ai oublié de la tuer (Anne Carrière, 2004), Trapéziste (Anne Carrière, 2006) et Daddy Frénésie (Plon, 2008), puis collabore à plusieurs magazines

(Paris-Match, Le Figaro)
(cela va peut-être "exploser" vos ventes )

_____
Je dois reconnaître mon "inculture", mais en dehors de "l'affaire"DSK,
vous étiez et restez une "illustre inconnue".
Désolée, votre notoriété n'a pas débordé le petit cercle parisien 
pour atteindre notre province !

Peut-être pensez-vous avoir réussit ?

A votre place je préférerait être reconnue par mes talents
que par la rubrique des faits divers !
Enfin :
Petit rappel de notre blog en date du 15 Mai 2011

"Une nouvelle "plainte" devrait être déposée en France contre ... DSK !"
" Il vaut mieux deux chances qu'une !
On n'est jamais trop prudent ."

Sans commentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire