jeudi 29 avril 2010

Shanghai 2010, mégalo pôle chinois

Le pays inaugure samedi la plus grande Exposition universelle jamais organisée. A la démesure de ses ambitions.
L'intérieur du pavillon français à l'exposition 
universelle de Shanghai, le 26 avril 2010.

On ne voit que lui. Le «pavillon» chinois, trois fois plus haut, dix fois plus large que les autres. Rouge, comme la Cité interdite et le drapeau de la République populaire, cette pyramide inversée est un miracle d’équilibre dont le toit, perché à 70 mètres .......
La présence de notre Président," Monsieur Sarkozy et Madame" lors de l'inauguration, compensera par sa grandeur ce déséquilibre ! ! !
Poursuivez tranquillement vos vacances ....en France et en Europe, tout va très bien ....
"Madame la Marquise"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire