Pour la petite histoire ... il me semble que le 1° ministre chinois doit se marier avec une vedette de la chanson chinoise ...
.cela crée des liens ! ! eux aussi savent "enfumer "
Une jeune femme a d'abord chanté, en français, "tout le monde est une drôle de personne", puis la fanfare a joué "La noyée", deux titres qui figuraient dans le premier album de Carla Bruni, "Quelqu'un m'a dit", sorti en 2002.
Carla Bruni-Sarkozy, ex mannequin et chanteuse, accompagne son mari qui effectue de mercredi à vendredi sa deuxième visite d'Etat en Chine. "C'est la première fois que je suis en Chine, c'est éblouissant", a confié Carla Bruni-Sarkozy à des journalistes.
Lors du traditionnel dîner d'Etat en leur honneur, Carla Bruni-Sarkozy est apparue très souriante dans une robe noire arrivant au-dessus du genou, sans manches et ornée d'une petite ceinture.
Jeudi, ils devraient se rendre sur la Grande muraille de Chine, sur un tronçon "sauvage" spécialement ouvert à leur intention.
Vendredi, ils se rendront à Shanghaï à l'occasion de l'ouverture de l'Exposition universelle. Le président doit y inaugurer le pavillon français, oeuvre de l'architecte Jacques Ferrier et dont le parrain est Alain Delon.
Le pavillon de la France, consacré à la "ville sensuelle", espère attirer 10 millions de visiteurs pendant la durée de l'Exposition universelle, de mai à octobre.
(Nouvelobs.com avec AFP)
"C'est éblouissant"
Carla Bruni-Sarkozy, ex mannequin et chanteuse, accompagne son mari qui effectue de mercredi à vendredi sa deuxième visite d'Etat en Chine. "C'est la première fois que je suis en Chine, c'est éblouissant", a confié Carla Bruni-Sarkozy à des journalistes.
Lors du traditionnel dîner d'Etat en leur honneur, Carla Bruni-Sarkozy est apparue très souriante dans une robe noire arrivant au-dessus du genou, sans manches et ornée d'une petite ceinture.
Un peu de tourisme
Cette visite donne l'occasion au couple présidentiel de faire du tourisme. Mercredi matin, avant le début officiel de la visite, le couple Sarkozy s'est d'abord arrêté à Xi'an (nord-ouest) pour visiter, dans cette ancienne capitale impériale, le mausolée de l'empereur Qin Shi Huang (vers 200 avant JC) et son armée de milliers de soldats de terre cuite.Jeudi, ils devraient se rendre sur la Grande muraille de Chine, sur un tronçon "sauvage" spécialement ouvert à leur intention.
Vendredi, ils se rendront à Shanghaï à l'occasion de l'ouverture de l'Exposition universelle. Le président doit y inaugurer le pavillon français, oeuvre de l'architecte Jacques Ferrier et dont le parrain est Alain Delon.
Le pavillon de la France, consacré à la "ville sensuelle", espère attirer 10 millions de visiteurs pendant la durée de l'Exposition universelle, de mai à octobre.
(Nouvelobs.com avec AFP)
Et pendant ce temps là les chômeurs en fin de droit sucent leurs pompes.
RépondreSupprimerd'autres couchent dans leurs voitures,et pointent aux resto du cœur.
y en à marre de tout ça,des navets de Carla et des frasques du roi de France sont mari.
j'y pense Louis XVI a bien été guillotiné?....
Nous avons la plus belle Première Dame de France que la République ait eu, et la plus belle des Premières Dames, sans contestation possible. La France et l'élégance française sont superbement représentées, c'est un atout très important pour l'hexagone.
RépondreSupprimerPensez-vous "garoloo" que cela soit suffisant pour
RépondreSupprimerdiriger la France ? que cela puisse influencer des
dirigeants "responsables" ....pour les lecteurs de
Voici peut-être ! !
annie