mercredi 28 avril 2010

Heuliez : un américain prêt à injecter 25 millions

Un nouveau sauveur pour Heuliez?
Après les faux espoirs de Krief Group (ex-BKC), puis de l'investisseur turc Alphan Manas, le constructeur des Deux-Sèvres pourrait être repris par un fonds d'investissement américain, près à y injecter 25 millions d'euros, a hier affirmé le patron d'Heuliez, Emilio Galuccio, aux syndicats. Le nouveau tour de table intégrerait également un industriel allemand, des investisseurs asiatiques, et éventuellement Alphan Manas, mais dans une position très minoritaire. Une décision devrait être prise la semaine prochaine. Plus de temps à perdre : certains fournisseurs sont toujours en attente de paiement, et le règlement des salaires d'avril s'annonce problématique. Le groupe pourrait piocher dans les cinq millions d'euros apportés par la région Poitou-Charentes.

1 commentaire:

  1. Encore un grand merci à Sarkosy et son gouvernement pour l'aide qu'ils ont apportés à Heuliez,on ne prête qu'aux riches c'est bien connu, les banques françaises ne me démentiront pas!Elles ont été largement arrosées par Sarko.

    RépondreSupprimer