-Pour Mathieu Delahousse, qui a suivi le procès, la décision des juges de la Cour de justice de la République de condamner l'ex-ministre à du sursis montre un décalage énorme avec la justice ordinaire. -
Jugé par la Cour de justice de la République, l'ancien ministre de l'Intérieur a été déclaré coupable dans l'affaire de la Sofremi et a été relaxé dans les deux autres dossiers...... OUF ....
Fondateur et dirigeant de la SAC ....etc ..il doit être soulagé ! !
Tout cela laisse rêveur .............
Mais je vous en prie, Monsieur Pasqua, ne prenez pas des airs de
"Jeune vierge effarouchée "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire