« Perquisitions »
chez
Nicolas Sarkozy !

Les
bureaux de la rue de Miromesnil, à Paris, mis à la disposition de
l'ancien chef de l'État.
La justice s'interroge sur un éventuel financement politique occulte. Rien n'a été saisi dans l'ex-cabinet d'avocats de Nicolas Sarkozy, indique mercredi selon son actuel responsable.
Les nouveaux bureaux de Nicolas Sarkozy,son ancien cabinet d'avocats ainsi que son domicile, ont été perquisitionnés, mardi, dans le cadre de l'affaire Bettencourt.
Une dizaine de policiers de la brigade financière se sont rendus sur place avec le juge d'instruction bordelais Jean-Michel Gentil, en l'absence de l'ancien président.
Mercredi, le responsable de l'ancien cabinet, Me Arnaud Claude, a affirmé que rien n'avait été saisi par les enquêteurs. «Il n'y a eu aucune investigation, aucune fouille ni aucune saisie. C'était une simple visite qui a duré une dizaine de minutes et qui s'est déroulée en présence du délégué du bâtonnier», a déclaré l'avocat.
Une source proche du dossier a également affirmé mardi que rien n'avait été saisi lors de deux autres perquisitions, dans un appartement appartenant à Carla Bruni-Sarkozy dans le XVIe arrondissement et dans les bureaux mis à disposition de l'ex-chef de l'Etat, rue de Miromesnil (VIIIe arrondissement de Paris).
Nicolas Sarkozy est parti en famille lundi au Canada, où il doit résider une dizaine de jours chez Paul Desmarais, un ami homme d'affaires. Spectaculaire, cet acte d'enquête fait suite à la levée de l'immunité de l'ancien président de la République en date du 16 juin dernier. La justice s'interroge sur un éventuel financement politique occulte pour la campagne présidentielle de 2007.
Notre
ex-président part en villégiature le lundi !!!
« perquisition »
le mardi !!!
entre
gens du monde … quoi de plus normal ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire